Figurines Anima Tactics

En ce moment pas d'équipe BloodBowl à peindre, du coup je m’occupe avec de la fig individuelle.

Un pote n'avait pas l'utilité de 2 figurines issues du jeu Anima Tactics (dont les règles sont disponibles ICI ) et me les a donc gracieusement offertes (merci Anotsu).

J'ai donc commencé par peindre Dark Cheshire (Faction Dark), dont voici le descriptif:

L'un des chérubins déchut de la race Ebudan, Cheshire est si vieux qu'il a oublié son vrai nom (c'est balot ça). Doté d'un talent naturel pour l'annihilation et la guerre, ses pouvoirs innés sont terrifiants (hum si il est si fort à quoi lui sert son épée? Un petit complexe quelque part^^?)

Bref voici la "Bête" :





Share:

2 commentaires:

  1. Ca roxx du poney, j'les imaginais pas aussi bien ces figs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont sympas, là j'ai commencé la seconde. D'ailleurs si tu veux les récupérer ensuite pour jouer il n'y a aucun soucis, moi le truc qui m’intéresse c'est de peindre. J'ai poussé un peu plus mes éclaircissements (merci SSB) et ça rend encore mieux.

      Supprimer

Translate

Les plus lus

Archives du blog

Articles récents

Mes visiteurs