Nains de chez "Star Player miniatures"

Encore des nains !! Mais qu'ils sont beaux !

Et oui j'ai encore craqué, mais quand je suis tombé sur un article qui parlait de ces nains sur le net, et comme j'adore les nains et que mon équipe féminine ne me donnait pas satisfaction (elles ne passent jamais l'armure!!) j'ai donc décidé, sur un coup de cœur, d'en faire ma nouvelle équipe.
Si vous aussi vous craquez sur ces figs, elles sont donc fabriquées par le studio espagnol StarPlayer miniatures et ont été lancé via un kickstarter il me semble. Le talentueux sculpteur est Virgil Games et vous pourrez les trouvez ici

Après m'être délesté de quelques figurines via Ebay (et oui les temps sont durs), j'ai donc passé commande jeudi dernier dans la nuit, pour une livraison...le mardi matin (et encore j'aurais pu être livré lundi si je n'avais pas loupé le transporteur. En même temps je ne les attendais pas si vite !).
Niveau livraison donc rien à dire, je dirais même chapeau!

Paquet bien protégé ouvert avec frénésie, et là première surprise, elles sont dans une belle mallette plastique de protection qui pourra me servir de boite à rabiots!




Une fois la boite ouverte, ce n'est que du bonheur. Déjà les figurines sont bien protégées par de la mousse dans la boite, et ensachées individuellement.



Elles sont également compartimentées selon la position, donc très dur de se tromper quand au
positionnel de telle ou telle figurine.



Au départ je voulais acheter le gros pack avec tous les joueurs, le staff, les champions nains, les tokens, un ballon et un terrain et des dés et j'avais manifesté mon envie de ce pack auprès du studio.
Malheureusement ma revente de figs n'a pas été aussi fructueuse que désirée, et j'ai du me rabattre sur le même pack sans les tokens, le terrain et le ballon.
J'avais quand même rajouté 8€ pour les tokens "compte tours" et "relance", vraiment sympas et je ne voulais pas passer à coté.
Et bien les mecs de Star Player Miniatures m'ont rajouté les 2 tokens pour le roule mort et le ballon en plus dans la mallette !!




MERCI les gars, vraiment merci, c'est ça aussi le commerce, et nul doute que je vais surveiller de très prêt vos prochaines productions.


Bon on va réfléchir au schéma de couleur maintenant !
Ah ce propos une petite "pique amicale" à mes nouveaux amis espagnols 

UN TUEUR NAIN A TOUJOURS LES CHEVEUX ORANGES !! :p 

Edit 11/08/2015 Schéma trouvé :)

Bloqueur Nain Blood Bowl


Edit 18/09/2015  Bloqueur qui aime bien la musique Metal et tatoo d'un tueur





Edit 19/10/2015 Full Team sans le Death roller (à venir)


Blood Bowl Dwarf Team


Edit 31/10/2015  Death roller etc

Dwarf Team Token 

Dwarf Death roller



Dwarf Coach

Dwarf medic


Il me reste les 3 champions à peindre, mais ce sera pour plus tard, là je vais commencer un plateau de présentation pour cette belle team, à suivre...











Share:

1 commentaire:

  1. Bonjour, j'aimerai savoir quelle taille font ces nains jusqu'au niveau des yeux? Merci

    RépondreSupprimer

Translate

Les plus lus

Archives du blog

Articles récents

Mes visiteurs