Roule Mort Nain perso

J'ai fabriqué ce roule mort perso, dont je me suis très largement inspiré d'une figurine aperçue sur le blog d'un joueur de la ligue Cabalvision ( Gilel)

Au départ je voulais le roule mort classique, mais les prix sont exorbitants pour ma maigre bourse actuelle.
Donc j'en ai fabriqué un. Pour le tonneau, j'ai coupé un rondin de bois (un manche de petit balai en bois^^) que j'ai travailé sur les coté pour lui donner cette forme de tonneau.
Ensuite je l'ai entièrement recouvert d'une fine couche de Green Stuff, afin de le texturé en gravant les rainures du bois.
 Pour les cerclages de métal, de simples bandes de gros scotch doublées.
J'ai ensuite collé une chaine, ainsi qu'un symbole nain trouvé dans ma boite à rabiots.
Le tueur vient du blister cadeau que nous avait remis Games Workshop lors du Golden Demon France 2007. Je l'ai tigé de façon à ce qu'il semble marcher sur le tonneau afin de le faire rouler.
J'ai texturé le socle et ai collé une main sur l'avant, comme si quelqu'un venait de se faire rouler dessus et qu'il essayait de s'en sortir.
Mais l'arrière nous montre qu'il n'en reste pas grand chose en fait!!




Share:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate

Les plus lus

Archives du blog

Articles récents

Mes visiteurs