Salut et bienvenue!!



Bienvenue sur mon Blog,

Comme énoncé dans le titre, ici ça parlera surtout de figurines et de la peinture de figurine, du jeu Blood Bowl sur plateau et PC, mais pas que.


Je suis également rôliste, joueur de jeu de société plateau, féru de musique Metal.

J'ai commencé la peinture de figurine grâce au jeu Blood Bowl, il y a de ça une grosse quinzaine d'année. Puis j'ai constitué des armées complètes pour Warhammer et Warhammer 40K, toujours en peaufinant ma peinture au fil du temps, j'ai également bossé un peu pour Games Workshop Paris 6 il y a une bonne dizaine d'année.
J'ai fait ensuite un long break de 6 ans, trop de taff, un jeu PC chronophage ( pas besoin de le citer je pense :) ) pas mal de déménagements dans toute la France (j'ai la bougeotte) et plus de compagnons de jeu.
J'ai repris Blood Bowl il y a 6 mois via le jeu de Cyanide, et bien m'en a pris, puisque ça a ravivé les braises de ma passion pour les figurines et la peinture, que j'ai repris il y a 3 mois.
J'ai depuis également intégré la ligue de Blood Bowl parisienne de la Lutèce Cup, dont la nouvelle saison démarre en septembre, et j’essaierai de vous faire de petits compte rendu de temps en temps.
Je ne dirais pas que c'est comme le vélo, on perd énormément après un si long temps sans retoucher une figurine, mais ça revient assez vite, et je vais partager via ce blog mes nouvelles créations.
De temps en temps je parlerai de Metal, via les concerts ou festival auquel je me rends, et de mes coups de cœur dans pas mal de domaine.
J'espère que vous prendrez du plaisir sur ce Blog, que vous apprendrez 2-3 choses, et n'hésitez pas à me contacter ou commenter pour améliorer l'ensemble.
Bonne visite : )

Pour le moment les liens ne mennent à rien, ils seront édités au fur et à mesure de l'avancé du blog.
Share:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate

Les plus lus

Archives du blog

Articles récents

Mes visiteurs