Team Elfes Sylvains de chez Greebo


Voici ma team Blood Bowl Elfes Sylvains de chez Greebo .

Ce studio nous sort de très belles figurines, très détaillées à chaque fois, et donne un peu de sang neuf aux rosters classiques de chez Games Workshop.
Le montage est toutefois assez délicat dans le cas de ces elfes. Elles sont très fines, et pas mal de pièces à assembler (mains/bras, rubans) et difficile de les tiger.

Pour la peinture, j'ai choisi un ton automnal, avec des tenues censées ressembler à du cuir érable, qui fait bien ressortir le galbe de ces joueuses,  ma foi fort appréciable (voir mon tuto peinture pour voir les couleurs utilisées en détails).

Je pense toutefois la mettre bientôt en vente, afin d'acquérir de nouvelles figurines à peindre.












Share:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate

Les plus lus

Archives du blog

Articles récents

Mes visiteurs