Team Naines de chez Warlord Games

Ma team de compet!! Ces filles là ne sont pas à prendre à la légère et possèdent de solides...arguments!!

C'est avec ces figurines que je vais participer cette année à la ligue de la Lutèce Cup, elles font partie du catalogue de Warlord Games

A l'ouverture du blister pas de surprises, à part qu'il n'y a pas de socles fournis avec , donc en prévoir 12 (16 avec les remplaçants)
Le seul bémol est que si vous prenez le pack de 4 figurines bloqueurs vendu à part (pour les remplaçants) vous allez vous retrouver avec des figurines en double voir triple, un peu dommage.
La gravure est assez bonne, même si il vous faudra une bonne lime et un peu de green stuff pour masquer quelques imperfections (le moule doit commencer à être vieux je pense).
J'ai choisi un schéma rouge/bleu, couleurs de Paris où se déroule la ligue de la Lutèce Cup.
(Le tueur sur le tonneau est mon roule mort fabriqué maison, voir article consacré).







Share:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate

Les plus lus

Archives du blog

Articles récents

Mes visiteurs