Les Dwarf Anvils

A la Lutèce, ils ont la bonne idée d'essayer de mettre pleins de rosters différents en accès afin de les tester lors de parties de Blood Bowl et pouvant servir lors d'initiation également.
Je me suis donc collé pour peindre un roster nain complet, d'une autre couleur que les fameux "Grudgebearers" roster nains bien connu, qui eux seront peint de main de maitre par SSB.

J'ai donc cherché un peu sur le net, et j'ai trouvé l'équipe des Dwarf Anvils. De plus on les retrouve dans le Jeu vidéo de Cyanide, et le schéma de couleur m'a de suite plu.

Historique:

Couleur: Marron/Bordeaux, bande blanche épaule et casque.

Rivaux ancestraux des Dwarf Giants, les Dwarf Anvils sont principalement connus pour leur tendance à exploiter les règles avec panache, leurs dernières vilenies incluent le minage de la fosse adverse, l'utilisation d'un ballon à air chaud pour passer au dessus de la zone de front, ou encore l'utilisation, non pas d'un, mais de onze roule-morts lors du même match !
Ils sont également connus pour être les inventeurs du « Killdozer » afin de rivaliser avec le roule mort, et qui, plutôt que d’écraser ses adversaires, va pousser tout ce qui se trouve devant lui, et offre uen voir royale jusqu'à l'en but adverse !!

Photos:















Share:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate

Les plus lus

Archives du blog

Articles récents

Mes visiteurs