Suite roster Khorne " Buveur de Sang "

Mon roster avance doucement, et voici la pièce maîtresse, la brute sanguinaire qui fera réfléchir à deux fois mes adversaires sur le terrain, le Buveur de Sang !!

Le Buveur de Sang est un démon majeur du dieu Khorne dans l'univers de Warhammer et est sans nul doute, le plus terrifiant et redoutable des démons, incarnant une mort violente si vous croisez son chemin.
Souvent représenté avec une gigantesque hache dans une main, et d'un fouet dans l'autre, j'ai évidement enlevé ses armes pour Bloodbowl, démon majeur ou pas, les arbitres veillent au grain sur le terrain!!

J'ai réussi, non sans m'y reprendre à plusieurs fois, et en lestant le socle avec des rondelles et écrous en métal, à le faire tenir sur un socle de 40mm. Le socle est travaillé au green stuff pour figurer les crevasses où la lave transparaît, et l'étoile du chaos en roche provient du kit plastique "Seigneur Terminator du Chaos"  de Games Workshop.

Je vais devoir fabriquer 2 tokens au cas où il devait se retrouvé couché ou sonné sur le terrain, en effet si debout il n'occupe pas plus d'une case 3X3 (en débordant légèrement de chaque coté) difficile de le coucher sur le terrain :)

Pas de conversions mise à part le socle et les armes enlevées, juste du green stuff pour masquer les interstices entre les pièces et remodeler les mains.

Face:


Dos:


Profil:










Share:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate

Les plus lus

Archives du blog

Articles récents

Mes visiteurs