Fin du roster Khorne


Et voilà, j'ai terminé le 11 titulaire pour mon roster Khorne, qui a traîné un peu dans la finition à cause de GTAV ^^

Le buveur tiens dans une case 3X3 en débordant de quelques millimètres de chaque coté, mais il ne sera pas très pratique pour jouer avec, même si je vais faire 2 tokens pour le cas où il serait sonné/couché.

Pour les gladiateurs, les maraudeurs font l'affaire (je remercie d'ailleurs Drah de la Lutèce qui m'a filé généreusement les grappes qu'il lui restait).

Hâte de tester ça maintenant, même si avec les retours que j'en ai il n'est pas top top, mais bon l'essentiel est de s'amuser!!

J'hésite sur le prochain roster, déjà je n'ai pas trop de budget en ce moment.
Peut être une équipe orque qui devra être terminée dans ce cas là pour la coupe de la Déchéance, à laquelle je me suis inscris et qui se déroulera le 8 et 9 février 2014 à Vincennes.



Roster Khorne


Share:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate

Les plus lus

Archives du blog

Articles récents

Mes visiteurs