Blood Norse d'Eddie


Ce soir j'ai joué mon match de J7 au sein de la ligue Lutèce Cup ( où je figure dans la moyenne basse avec 2V 2N 3D), et mon adversaire était un vieux briscard de BloodBowl, coach Eddie.

Match très sympa et tout dans la dentelle (mes naines vs ses nordiques), mais si je vous en parle c'est surtout que j'ai été bluffé par ses figurines, avec un thème Alien !!

Ediie a fait toue la sculpture et les conversions, à base d'elfes noirs Warhammer, de maraudeurs, et de pleins d'autres trucs je pense^^, et la peinture a été assuré par un certain Nico, 21 ans, qui a fait un travail admirable!!

Il suffit de regarder les photos suivantes pour un aperçu, même si elle rendent difficilement hommage à la beauté de cette équipe!








Eddie parle de son équipe ici




Share:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate

Les plus lus

Archives du blog

Articles récents

Mes visiteurs