[WIP] Age of Sigmar peinture de la boite de base (Khorne et Sigmarite)


Bonjour

Vous trouverez sur ce post mon avancée concernant la peinture des figurines présentes dans la boite de base du Jeu Age of Sigmar.

Ce post est donc en Work in Progress jusqu'à ce que le boite soit terminée.
Je ne sais pas encore si je conserverai les figurines ensuite, les figurines de Khorne sont assez belles et détaillées, mais les Sigmarites pour l'instant me font toujours trop penser à des Spaces Marines égarés dans l'univers de ce "nouveau jeu"avec des marteaux à la place de bolters...
A noter qu'avec ces grosses chaleurs, j'ai été obligé de passer à la palette humide, la peinture sinon séchait quasi instant sur le pinceau mais surtout sur la palette normale(!!) C'est le problème des couches très diluées en cas de fortes chaleur.
Au final je me demande comment j'ai pu m'en passer avant, de plus pas compliqué ou cher à faire.
Je ferai peut être un petit tuto rapide pour expliquer la conception pour ceux qui ne connaîtraient pas.

Allez place aux figs

SIGMARITES :

Edit 23/08/15
Lord Relictor


Edit 28/02/16





KHORNE :

Porte bannière Khorne




J'en ai également profiter pour acheter un pot de Tamiya X-27 pour figurer le sang sur les armes etc
C'est tout simplement génial et très réaliste.
Attention c'est toxique !!




Edit 18/08/15
Khorgorath



Edit 23/08/15
BloodStoker




Edit 28/02/16




Share:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate

Les plus lus

Archives du blog

Articles récents

Mes visiteurs