Ça va baffer sur le ring !

Ça faisait quelques temps, faut dire que ça a envoyé du gros coté Blizzard, mais reprenons les bonnes vieilles habitudes
Petite photo pour teaser un peu mon futur projet, toujours dans la série : mini-diorama avec un nain en guest.


J'ai commencé par le tueur, les couleurs du pantalon peuvent surprendre, mais prendront leur sens à la fin vous verrez bien ;)


Le second protagoniste:



Edit 30/11/16

Ça n'avance pas au rythme voulu, beaucoup de taff en ce moment, donc je rentre vidé et stressé, le temps de décompresser, il est déjà tard.
Pas mal de galère avec la conception du ring, surtout pour les cordes. J'ai essayé du fil électrique gainé de 3mm mais c'est pas possible de tendre ça sur 3 rangées de cordes et 4 poteaux à cette échelle, dommage, ça rendait super au début.
Je me rabat donc sur des élastiques collés à la glue sur les poteaux (bâtons de sucettes). Reste à voir si ça supportera une sous couche à la bombe ou si ça va bouffer les élastiques.
Sinon voici deux girls pour encourager les stars, enfin surtout pour se faire reluquer par le public ;)

Edit 18/12/2016:

Voilà, c'esT terminé.
Le ring m'a donné du fil à retordre, et je ne pensais pas que les élastiques auraient assez de puissance pour tordre les poteaux faits en bâtons de sucettes assez épais.
Pas contre c'est facile à peindre les élastiques, et ça supporte la sous couche en bombe (bon j'ai quand même passé une couche de pva+eau sur tous les élastiques avant l'opération).
Me restera plus qu'à trouver un socle en bois pour la finition.




Share:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate

Les plus lus

Archives du blog

Articles récents

Mes visiteurs