Projet peinture pour l'équipe de France de Blood Bowl


Je vous avais parlé dans un précédent post du projet de la communauté de Blood Bowl autour de l'équipe de France créé par Maram qui consistait en une tombola qui financerait l’achat d'équipes neuves pour les joueurs qui représenteront l'hexagone pour le tournoi européen de Blood Bowl.
Ces équipes ne seraient que "jouées" par les coachs puisqu'elles seraient mises en gain pour la tombola une fois le tournoi au Portugal terminé.

Présentation des peintres choisis pour le projet dans ce lien

Ce week-end à eu lieu le tournoi de Blood Bowl "Rugbowl" et certaines des figurines peintes pour l'équipe de France ont pu y être présentées.


Photo prise par Ghorghor lors du Rugbowl 2017

Le projet n'étant plus secret, je peux à mon tour dévoiler l'équipe que j'ai pu peindre au mois de Mai pour le coach Silkoun, qui représentera donc la France lors du tournoi européen de Blood Bowl au Portugal en fin d'année.

Mon équipe n'a pu être présentée lors du Rugbowl, malgré qu'elle était terminée depuis Mai, car il me manquait les socles spéciaux créés pour l'occasion.

Au final je ne les recevrai pas, il sera plus pratique que j'envoie l'équipe et c'est Maram (l'instigateur de ce projet) qui se chargera donc du soclage, socles qu'il a moulé et qu'il est toujours en train de peindre actuellement (je vous laisse imaginer la quantité de socles à peindre qui est énorme, chapeau aussi à lui, il a monté le projet mais en plus il mouille le maillot!).
Bonne chance pour socler la mienne car pour certaines figs ça va être compliqué :D


Voici donc quelques photos de la team Amazone de Silkoun que j'ai peinte, il les jouera en "count as" team humaine (j'ai donc du modifier une 3/4 pour la transformer en receveuse).

Equipe Amazone count as humaine BBR:



















L'équipe entière au vernissage
Maram avait également prévu des figurines "bonus" pour sa tombola, et comme il cherchait des peintres pour s'y coller et ayant terminé depuis longtemps l'équipe à peindre, j'ai pris deux doublettes supplémentaires à peindre.

La doublette Golem de chair:





et celle des loups garous:


Et tout cas c'était bien sympa comme projet, et je m'y recollerai sans doute l'année prochaine si ils ont besoin de moi pour le même type d’exercice.

Share:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate

Les plus lus

Archives du blog

Articles récents

Mes visiteurs